Coûts et modalités

Inscrivez-vous dès maintenant au Rendez-vous sur l’électrification 4.0 qui aura lieu à Montréal le 29 octobre 2019 et profitez du tarif promotionnel qui prendra fin le 20 septembre!

Vous êtes membre de Nergica? Utilisez le code promotionnel que vous avez reçu lors de votre adhésion et bénéficiez d’un rabais de 15 % sur vos frais d’inscription au Rendez-vous.

Pour toute question sur votre code promotionnel, communiquez avec Caroline Farley.

Vous aimeriez avoir de l’information sur les avantages d’être membre de Nergica?
Visitez la section Devenez membre.

Coûts

Coût d’inscription avant le 21 septembre 2019
Prix membre 400 $
Prix non membre 480 $
 

Coût d’inscription à partir du 21 septembre 2019

Prix membre 500 $
Prix non membre 580 $
Étudiant 150 $

Les frais d’inscription au Rendez-vous comprennent :

  • Les conférences;
  • Les panels d’experts;
  • Les ateliers;
  • Les activités de réseautage;
  • Un dîner, deux pauses-café et un cocktail;
  • Tous les documents relatifs à l’événement.

Les frais d’inscription ne couvrent pas l’hébergement, les repas non prévus au programme, les déplacements et les autres dépenses engagées par les participants.

Chaque participant doit avoir réglé ses frais d’inscription avant l’événement. Les inscriptions ne sont en aucun cas remboursables.

Modalités

Paiement
Vous devez payer la totalité de votre inscription en ligne. Les tarifs indiqués ne comprennent pas les taxes applicables. Les frais d’inscription sont établis selon la catégorie de membre au moment de l’inscription. Ils ne seront pas modifiés rétroactivement advenant un changement au statut de membre.

Annulation
Nous sommes conscients que certains imprévus peuvent parfois survenir. Si vous êtes dans cette situation, deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez céder votre place à un autre membre de votre organisation en communiquant au préalable avec la coordonnatrice aux événements. Notez qu’aucune substitution ne sera autorisée au moment de l’événement.

Vous pouvez aussi annuler votre participation. Vous devez dans ce cas nous aviser 30 jours avant le début de l’événement, en communiquant avec la coordonnatrice aux événements. Nous retiendrons 15 % de frais d’administration sur le prix de l’inscription. Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations qui nous seront transmises moins de 30 jours avant l’événement.

Annulation ou modification par l’organisateur de l’événement
Dans l’éventualité où Nergica serait forcé d’annuler l’événement, les participants en seront informés dès que possible. Nergica remboursera alors 50 % des frais d’inscription prépayés, pourvu que le participant adresse une demande par écrit à la coordonnatrice aux événements.

Dans l’éventualité où Nergica serait forcé de modifier l’événement (ex. : date ou lieu), les participants en seront informés dès que possible. Advenant, dans un tel cas, que le participant ne puisse plus prendre part à l’événement, Nergica ne versera aucun remboursement.

Retards ou annulation du transport aérien ou maritime
Nergica n’est en aucun cas responsable des retards ou des annulations de vol. Par conséquent, en cas de tempête ou de mauvaises conditions météo qui empêcheraient les participants de se rendre à l’événement ou qui occasionneraient des retards, Nergica ne versera aucun remboursement.

Renseignements personnels
Les informations qui figurent dans le formulaire d’inscription seront utilisées uniquement à des fins d’administration interne et pour communiquer avec vous.

Matériel audiovisuel
Certaines images captées lors de l’événement seront utilisées sur nos différentes plateformes de communication et de promotion. Si vous ne souhaitez pas que des photos sur lesquelles vous apparaissez soient publiées, veuillez-nous en aviser.

Restrictions alimentaires, besoins particuliers et handicaps
Prenez soin de nous faire part, lors de votre inscription, de tout handicap, adaptation, allergie alimentaire, ou autres besoins particuliers en communiquant avec la coordonnatrice aux événements. Notez qu’une option végétarienne est offerte pour tous les repas.